Conseils

Séduction : Ne surtout pas tomber dans ces 2 pièges

Séduction : Ne surtout pas tomber dans ces 2 pièges
Notez cet article
Il y a 2 pièges MAJEURS en séduction… Selon ce que j’ai remarqué chez mes clients on parle d’environ 9 hommes sur 10 qui les commettent A TOUTES leur interactions avec les femmes.  J’ai moi-même été longtemps prisonnier de cet automatisme… Il est Capital que vous sachiez cela…

« Pour lui plaire, il faut toujours être d’accord avec elle »

FAUX !
C’est une croyance logique qui se fait bien souvent par réflexe. Nous agissons par nature différemment, avec les femmes qui nous intéressent. C’est un signe que nous pouvons remarquer par nous-même assez vite n’est-ce pas ?  Si vous êtes toujours d’accord avec elle, vous lui renvoyer son image. Elle vous fera très vite confiance mais vous considérera en ami puisqu’elle n’y voit rien d’intéressant a y découvrir…
Bon, mais ce n’est pas tout, je veux aborder avec vous un autre principe que vous êtes prêt à accepter.

Croire que la séduction ne s’apprends pas

Si vous saviez combien de fois j’entends cette réplique par semaine. « La séduction, ça ne s’apprend pas! »
Le plus beau mensonge qui se fait en séduction. La richesse ne s’acquiert-elle peut-être pas ? Vous avez bien appris à aller à la toilette en étant tout petit!
La séduction est un peu comme un sport, prenez un athlète qui a réussit sa carrière à fond… Vous pensez qu’il est né expert ? Qu’il n’avait pas besoin d’entraînement ? Aujourd’hui vous êtes peut-être a un niveau très bas, mais rien n’empêche de gravir les échelons et de se rendre au sommet de sa gloire.
Imaginez un peu décuplez votre charme, se lever plus confiant chaque matin et débordant d’énergie. Savoir quoi dire aux femmes que vous trouvez attirante… les faire rire et les séduire ! Tout s’apprend. Et au niveau de la séduction, c’est aussi vrai. J’ai vu un homme, Thomas, qui n’avait pas aborder une femme de toute sa vie, repartir avec le numéro de sa pharmacienne ! La motivation est la clé de tout succès ! Désolé, c’est un petit article comparé aux autres, le temps me fait défaut …

Related posts

Comment plaire aux femmes ?

Comment avoir 540 sujets de conversation ?

Les femmes n’aiment pas le sexe ?

Séduction : les règles à suivre pour réussir votre prochain rendez vous

Petite mise en garde sur la séduction

Comment gérer une relation sérieuse