Conseils

Séduction : les règles à suivre pour réussir votre prochain rendez vous

Séduction : les règles à suivre pour réussir votre prochain rendez vous
Notez cet article

Hier, ironiquement, j’ai reçu la visite d’un homme en coaching… Il m’explique sa situation, me dit qu’il a été parfait toute la soirée mais que, comme de fait, il n’a pas réussi à l’embrasser. Il voulait savoir s’il y avait une façon de faire pour être certain qu’elle ne le repousse pas.

Bien sûr qu’il y a des secrets, sinon la séduction serait bien inutile. Mais ce qui m’a frappé le plus dans sa situation ne se trouvait même pas au niveau du moment ou on doit l’embrasser… Est-ce que c’était au moment de se présenter ? Non plus. Est-ce que c’était le langage qu’il a utilisé? Encore moins… Il avait mit son rendez-vous à la morgue avant même de s’y trouver ! Voilà les deux erreurs qu’il a fait :

À la première rencontre, le cinéma restera TOUJOURS un classique : Ceux qui utilisent cette sortie se tirent directement dans le pied. C’est exactement comme de dire « pour un premier souper en tête à tête pourquoi n’allons nous pas manger dans la niche de mon chien ». Il est facile pour un homme de choisir le cinéma parce que il n’est pas obliger de se forcer, pas obliger de discuter ou encore de se creuser la tête pour choisir quelque chose de compliqué. Certes, mais qu’est-ce qu’elle veut elle? Elle veut écouter quelqu’un de passionnant, elle veut vivre des émotions de toutes sortes et être stimulée.

Dans 80% des cas de mauvais « rendez-vous », les femmes considèrent que le manque d’originalité est en cause. Encore à ce stade, un excellent séducteur arrivera à en tirer quelque chose de profitable mais pour la majorité, c’est jouer avec le feu. Voilà ce qui a faite mourir le reste des chances de l’homme en question :   « Ça fait des mois qu’on se parle sur internet, c’est sûr que sa va fonctionner quand nous nous rencontrerons Logiquement oui…en pratique non. Il existe plusieurs barrières qui donnent peu de chances de survie à une telle rencontre. D’abord les photos d’Internet sont souvent prises dans des conditions qui avantagent grandement les personnes. À ce moment là, les deux se font une image idéalisée de l’autre. La femme, en revanche, se crée beaucoup plus d’attentes. Ce qui provoque sa déception 9 fois sur 10, puisque vous n’aurez ni l’aisance, ni le physique qu’elle s’était tant imaginée de vous.

Dans un même ordre d’idées, vous serez la plupart du temps aussi déçu qu’elle, ce qui ne vous laisse pas grandes chances de survie… Rencontrez-là le plus tôt possible, vous éviterez bien des soucis et aurez plus de choses intéressantes à dire. Avant 3 semaines si possible.

Related posts

Petite mise en garde sur la séduction

Séduction : Ne surtout pas tomber dans ces 2 pièges

Comment avoir 540 sujets de conversation ?

Comment gérer une relation sérieuse

Existe-il vraiment un virus en séduction ?

Comment plaire aux femmes ?