Séduire sur Badoo

Procédure pour draguer des cougars sur Badoo

Procédure pour draguer des cougars sur Badoo
Notez cet article

Rencontrer des cougars sur Badoo, comment faire ?

Badoo représente un site de rencontre très prisé pour sa diversité. Cette plateforme regroupe des célibataires, des libertins, des coquines, des beurettes et des cougars. Il dispose d’une grande communauté qui compte des centaines de millions d’adhérents. Vous pouvez rapidement y trouver l’amour ou draguer une fille pour un plan cul. Bien évidemment, Badoo vous donne aussi la possibilité de conquérir des femmes âgées belles, élégantes et raffinées. Découvrez les stratégies pour rencontrer des cougars sur Badoo.

Procédure pour draguer des cougars sur Badoo

Un profil parfait pour attirer les cougars sur Badoo

La première astuce pour rencontrer des cougars sur Badoo consiste à les appâter. Accordez donc une attention particulière à votre profil. Postez une photo qui met en valeur votre virilité et votre jeunesse. Vous devez y apparaitre comme un séducteur entièrement disposé à satisfaire les caprices sexuels de n’importe quelle femme. De même, la description doit clairement indiquer que vous souhaitez rencontrer des cougars. En effet, de nombreuses femmes âgées se retrouvent sur Badoo. Elles savent qu’elles peuvent y dénicher des jeunes virils et capables de satisfaire leurs attentes sexuelles. Avec un bon profil, elles vous remarquent assez vite et vous recevez des messages de leur part. Pour la suite, vous devez vous montrer à la hauteur. Cette méthode se révèle la plus simple. Elle garantit des résultats rapides.

L’outil « Badoo recherche » pour dénicher des cougars

La plateforme compte un nombre important de cougars. Vous pouvez utiliser l’outil « Badoo recherche » pour les retrouver. Ensuite, un tri s’impose pour identifier les femmes à conquérir.

Badoo, une recherche rapide des cougars

Cette démarche comporte deux étapes.

  • Dans un premier temps, vous utilisez le filtre « Badoo recherche ». La sélection portera sur des femmes d’un âge élevé. Vous obtiendrez des dizaines de pages qui montrent des femmes de 40 à 60 ans.
  • Dans un second temps, vous consultez patiemment leur profil pour identifier les véritables cougars. Certaines femmes indiquent clairement qu’elles recherchent des hommes plus jeunes. Parfaites séductrices, elles postent de remarquables photos et s’affichent comme des femmes fatales. Par contre, d’autres adhérentes camouflent leur préférence. Dans ce cas, vous devez essayer de les draguer pour vérifier si elles apprécient les jeunes amants.
  • inscription baddo

Badoo, la séduction des cougars

En présence du profil d’une femme ouvertement cougar, la tâche se révèle simple. Vous allez directement dans le vif du sujet. Votre interlocutrice ne manquera pas de répondre tôt ou tard. En effet, la concurrence sur Badoo reste très rude. De nombreux jeunes amants recherchent comme vous des cougars pour une aventure sexuelle. Ils n’hésitent pas à envoyer des dizaines de mails. Lorsque vous essayez d’entrer en contact avec une cougar, vous devez parfois faire preuve de patience. Elle vous répondra certainement. Mais, n’espérez pas toujours un retour immédiat.

Lorsque vous souhaitez conquérir une femme âgée non officiellement cougar, vous devez faire appel à vos techniques de drague. Généralement, les cougars apprécient les compliments et l’attention. Si vous réussissez à les mettre en confiance, vous pouvez facilement les séduire. Dans tous les cas, postez toujours une photo de profil remarquable et une description qui annonce clairement les couleurs. Ces éléments multiplient vos chances de rencontre des cougars.

Related posts

Astuces pour dénicher une coquine sur Badoo

Les preuves que vous plaisez à un homme sur Badoo

Procédure d’inscription sur Badoo

Astuces pour devenir charismatique sur Badoo

Site de rencontre Badoo : quelques techniques pour séduire

Astuces pour se montrer convaincant sur Badoo