Séduire sur Badoo

Procédure d’inscription sur Badoo

Procédure d’inscription sur Badoo
5 (100%) 1 vote

Procédure d’inscription sur Badoo

Inscription Badoo : simple et facile

Badoo représente un site de rencontre en ligne en plein essor. La plateforme compte plus de 368 millions d’adhérents. Chaque jour, des dizaines de milliers de nouveaux membres s’y inscrivent. Généraliste, Badoo regroupe des hommes et des femmes de différents pays et de toutes les tranches d’âge. Il prône la rencontre de proximité. Il représente une aubaine pour les personnes à la recherche de l’âme sœur. Mais, vous pouvez y dénicher des célibataires, des cougars et des coquines disponibles pour des plans cul d’un soir.

Inscription Badoo, une opération rapide et aisée

Pour profiter des nombreux services proposés par Badoo, vous devez disposer d’un compte. L’ouverture reste gratuite et s’effectue en quelques minutes. Elle peut intervenir de deux manières distinctes.

Inscription Badoo via les réseaux sociaux

Ce mode d’inscription demeure le plus rapide. Dans ce cas, Badoo vous simplifie la vie. La plateforme propose de récupérer vos informations depuis votre compte Facebook, Google+ ou MSN. La démarche pour y parvenir se résume en trois étapes :
  • ouvrir la page d’inscription de Badoo ;
  • sélectionner un réseau social sur lequel vous disposez d’un compte ;
  • autoriser Badoo à importer vos données d’utilisateur.

Badoo valide automatiquement ledit compte, et vous pouvez lancer les recherches en vue de la première rencontre.

Inscription Badoo via une adresse électronique

Cette méthode se révèle également assez simple et rapide à mettre en œuvre. Après l’ouverture de la page d’inscription, vous fournissez les renseignements personnels relatifs à votre prénom, date de naissance et sexe. Vous indiquez aussi les critères de recherche. Concrètement, vous précisez le genre et la tranche d’âge des personnes que vous souhaitez rencontrer.

Après l’ouverture du compte, vous devez le valider pour activer vos identifiants. Vous vous rendez donc dans la boite de réception de l’adresse électronique utilisée pour la procédure pour retrouver le mail de confirmation de Badoo. Vous cliquez sur le lien de validation présent dans le mail pour accéder à la plateforme. Puis, vous vérifiez votre profil et fournissez votre numéro de téléphone. Badoo vous joint automatiquement, et vous indiquez les quatre derniers chiffres du numéro d’appel pour finaliser votre inscription. Vous avez aussi la possibilité de prendre une photo en live pour confirmer votre identité. Toutes ces dispositions visent à lutter contre les faux profils.

inscription baddo

Connexion Badoo, un jeu d’enfant

Après votre inscription sur Badoo, vous pouvez y accéder en permanence. La première méthode consiste à vous connecter à Badoo via l’un de vos profils Facebook, Google+ ou MSN. La seconde procédure permet de rejoindre Badoo en utilisant votre adresse mail et votre mot de passe. Prenez la peine de bien conserver vos accès personnels. Badoo mise sur des rencontres de proximité pour vous donner entièrement satisfaction. Pour la recherche, vous avez la possibilité de cibler votre ville. Vous pouvez aussi utiliser la barre de kilométrage pour étendre la zone de recherche. Badoo représente une aubaine pour trouver l’amour. La plateforme vous garantit des résultats rapides. Avec Badoo, vous multipliez vos chances de dénicher l’âme sœur.

Related posts

Astuces pour dénicher une coquine sur Badoo

Astuces pour se montrer convaincant sur Badoo

Comment détecter si une femme est attirée par vous sur Badoo ?

Site de rencontre Badoo : quelques techniques pour séduire

Procédure pour draguer des cougars sur Badoo

Les preuves que vous plaisez à un homme sur Badoo