Image default
Conseils

Femmes dominatrices : tout ce qu’il faut savoir pour être un bon esclave

Femmes dominatrices : tout ce qu’il faut savoir pour être un bon esclave
Notez cet article

Nombreux sont ces hommes qui aiment les femmes dominatrices pour des raisons assez particulières. Entre autres, ils recherchent une éducation ferme et sans aucune pitié. Cela devient un véritable plaisir lorsque vous rencontrez cette maitresse BDSM en ligne. Vous pouvez ainsi assouvir votre fantasme, et même aller au-delà. Être un bon esclave n’est pas quelque chose qui s’improvise. Il faut connaitre la procédure, et les codes en la matière. Comment procéder ?

Rencontrer la femme dominatrice

L’un des préalables est d’identifier de quel type d’éducation vous avez besoin. En pratique, il n’est pas bien compliqué de trouver une femme dominatrice. Le plus dur est qu’elle soit adaptée aux pratiques sexuelles que vous avez envie de pratiquer. Lorsque vos recherches de femme dominatrice de Montpellier se révèlent infructueuses, c’est que vous n’avez pas cherché au bon endroit. Les femmes dominatrices sont nombreuses et surtout dans des villes comme celle-là.

Tout est fonction des objectifs éducatifs à atteindre. Les formes et les techniques d’éducation sont variables, et chaque maitresse a ses préférences. Selon votre besoin, vous pourrez vous orienter vers un type particulier de femmes dominatrices.

Faut-il choisir une dominatrice ?

Certains hommes pourraient se demander si la femme dominatrice est vraiment une bonne ou mauvaise idée. Indépendamment de l’esclave, tous recherchent les points suivants :

  • Une aura qui s’impose ;
  • Une apparence assez stricte ;
  • Des vêtements nobles, mais assez subjectifs.

En général, la femme dominatrice est très séduisante tout en conservant une certaine distance. C’est la déesse que vénèrent les esclaves, et elle s’habille donc en conséquence. De manière instinctive, la maitresse BDSM sait de quoi a besoin son serviteur sur le moment. Pour que la relation soit la plus harmonieuse possible, l’esclave soumis peut répondre à l’avance à quelques questions :

  • Éducation en ligne ou prendre part à des rencontres physiques avec une femme dominatrice ?
  • Une éducation par webcam est-elle suffisante pour vous ?
  • Quelles sont vos attentes d’une dominatrice ?
  • Souhaitez-vous payer une formation d’esclave ?
  • De quel budget disposez-vous ?
  • Pouvez-vous signer un contrat d’esclave ?
  • Quel est l’objet de votre fétichisme ?

Dans une situation ou l’autre, ce sont des questions auxquelles vous devrez répondre pendant votre recherche de femme dominatrice. Ce n’est qu’après cette étape, que vous pourrez vous concentrer sur une maitresse. Internet permet aujourd’hui de trouver ce qu’il vous faut, en seulement quelques clics.

Être un bon esclave avec une femme dominatrice

La femme dominatrice recherche une soumission et servitude complète à 100%. Un esclave qui s’engage dans une formation d’esclave doit donc avoir conscience de cet aspect. Il a donc l’obligation de respecter sa maitresse, et de ne jamais la contredire ou faire preuve d’effronterie. C’est ainsi que l’homme soumis parvient à trouver sa maitresse capable de satisfaire :

  • Ses désirs ;
  • Ses passions ;
  • Ses envies.

Une fois que vous aurez essayé, vous vous rendrez compte que l’expérience va au-delà de vos rêves les plus fous. Les rencontres directes avec votre maitresse constituent alors le summum de votre éducation. Par ailleurs, les femmes dominatrices sont continuellement à la recherche de nouveaux hommes soumis. En ligne, il est possible d’avoir toutes les informations utiles sur leurs profils. Vous saurez si elles aiment les jeux de rôles autoritaires ou plus étranges.

4 astuces pour trouver la maitresse qu’il vous faut

femmes dominatrices
En fonction de votre profil d’esclave, vous aurez certainement besoin d’un type de maitresse en particulier. Voici quelques pistes pour bien la choisir :

1.  Soignez votre profil de rencontre

Rechercher une maitresse dominante en ligne doit se faire de manière stratégique. En ayant un profil dynamique et intéressant sur les sites spécialisés, vous avez plus de chances de faire mouche. Montrez à la future maitresse dominante pourquoi elle devrait passer du temps avec vous. Mentionnez votre passe-temps préféré, parlez un peu de vous, etc. Le plus important est la photo qui doit permettre à votre profil de se démarquer.

Certains soumis recherchent la discrétion, et ne souhaitent pas s’afficher. Portez alors un masque ou alors servez-vous d’un avatar sur votre profil.

2. Restez authentique

Ce n’est pas à l’homme soumis de choisir sa maitresse. C’est elle qui vous sélectionne et vous adopte. Voilà pourquoi vous n’avez pas à essayer d’être attirant. Les dominatrices qui veulent d’un esclave recherchent avant tout une connexion avec un homme soumis. Vous comprenez donc l’intérêt de rester le plus authentique possible sur internet. Tout le monde ne s’intéressera certes pas à votre profil, mais c’est justement ça l’intérêt.

N’essayez pas d’être une autre personne, et une maitresse vous remarquera sûrement.

3. Soyez rempli de positivisme

En étant positif, vous attirez des interactions qui seront réciproquement enrichissantes. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il faut paraitre heureux. La meilleure chose à faire est de se concentrer sur les choses positives que vous avez dans votre vie. Ne remplissez pas votre profil de refus et d’aversions d’esclaves. Au contraire, mettez en avant ce que vous aimez et bénéficiez de ces retombées positives.

4. Ouvrez l’œil

N’allez surtout pas croire que les femmes dominatrices sont seulement sur internet. C’est une erreur que commettent de nombreux hommes soumis, surtout quand ils débutent. Il suffit donc d’être plus attentif à ce qui vous entoure afin de trouver votre bonheur. Votre voisine de palier est certainement une maitresse qui recherche un esclave, mais vous ne vous en rendez pas compte. Il se peut aussi que ce soit cette jolie caissière du supermarché du coin.

Ouvrez donc l’œil, car votre future maitresse pourrait être l’une des femmes que vous rencontrez au quotidien.

Reconnaitre une femme dominatrice : 9 points importants

femmes dominatrices
Il est possible de reconnaitre assez aisément une femme dominatrice dans une foule. Voici quelques-uns des signes qui pourraient vous aider :

1. Elle attire l’attention

La femme dominatrice n’a pas besoin d’attirer l’attention, et n’essaye d’ailleurs pas. Elle le fait de façon naturelle et parfois sans s’en rendre compte. Vous remarquerez alors qu’elle dégage un certain charisme qui ne passe pas inaperçu.

2. Elle obtient constamment ce qu’elle veut

La patience n’est pas vraiment le fort d’une femme dominatrice. Par ailleurs, elle n’a besoin de personne pour satisfaire ses désirs ou répondre à ses besoins. C’est ainsi qu’elle déploie tous les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins.

3. Elle aime contrôler

Avec elle, tout n’est qu’autorité. Vous remarquez qu’elle aime commander, soumettre et plus encore. Mieux encore, elle impose le respect et sait se montrer combative. Vous êtes alors en présence d’une dominatrice, qui mène la cadence et imprime son rythme. Certaines d’entre elles réduisent le temps de parole du partenaire.

4. Elle prend les devants

La maitresse n’a aucun mal à exprimer ses désirs, envies et fantasme. Avec son partenaire, elle n’hésite pas du tout à passer à l’action. La femme dominatrice n’a d’ailleurs pas besoin de sa permission pour avoir tout ce qu’elle veut. Le ridicule ne l’effraye pas, ce qui force aussi l’admiration du soumis.

5. Elle aime qu’on lui obéisse

La dominatrice aime qu’on soit à ses ordres, mais de façon totalement libre. Elle a besoin d’avoir une emprise constante sur le partenaire, et décider de tout ce qu’il fait. Au cours d’un acte sexuel, elle peut utiliser des accessoires destinés à faire obéir sagement le partenaire. Entre autres, ce sont les fouets, menottes, etc. C’est la dominatrice qui dicte ce que le soumis doit dire ou faire.

6. Elle est confiante et bien dans sa peau

En général, une femme dominatrice n’a pas de complexe. Elle sait qu’elle possède des atouts, et parvient d’ailleurs à le mettre en avant. En procédant ainsi, le partenaire peut se soumettre à son autorité. La maitresse prend alors les choses en main, et conduit l’esclave dans un environnement où elle se sent à l’aise et en sécurité.

7. Elle apprécie les jeux de rôle

De nombreuses femmes dominatrices aiment se mettre dans la peau de personnages. Elles parviennent ainsi à créer des mises en scène excitantes, axées sur les rapports de force. Ces jeux peuvent être renforcés par des costumes ou des accessoires bien choisis.

8. Elle aime punir

C’est une autre caractéristique commune à toutes les femmes dominatrices. Elles ressentent un certain plaisir en infligeant des punitions à leur soumis, et imposer des règles. Son plaisir vient de là, et elle met tout le soin nécessaire dans le choix des accessoires. Cet aspect doit être considéré surtout si vous êtes un soumis qui débute.

9. Elle aime dominer sexuellement

Même dans l’intimité, l’attitude d’une femme sexuelle est révélatrice. Elle n’adopte pas les positions traditionnelles comme le missionnaire ou la levrette. Ses préférences vont plutôt à l’Andromaque ou encore l’amazone. Certaines dominatrices ont des pendants pour le contorsionniste, et le cunnilingus. Ce dernier leur permet par exemple de contrôler entièrement les préliminaires.

La relation entre le soumis et la femme dominatrice a ses nombreuses particularités. Lorsque l’on souhaite s’y engager, il est important de tenir compte de ces différents paramètres. Ils permettront à chacune des deux parties de trouver leur épanouissement. Gardez aussi en tête que c’est la femme dominatrice qui vous choisit. Pour cela, vous devez avoir un bon profil sans vouloir paraitre ce que vous n’êtes pas. Une telle femme peut être rencontrée en ligne, ou dans la vie de tous les jours. Soyez juste attentif à votre environnement.

Autres articles à lire

Comment gérer une relation sérieuse

administrateur

Les femmes n’aiment pas le sexe ?

administrateur

Comment avoir 540 sujets de conversation ?

administrateur

Petite mise en garde sur la séduction

administrateur

Séduction : les règles à suivre pour réussir votre prochain rendez vous

administrateur

Comment plaire aux femmes ?

administrateur