Conseils

Existe-il vraiment un virus en séduction ?

Existe-il vraiment un virus en séduction ?
Notez cet article
L’autre jour je m’en vais en métro, et comme d’habitude vers 9 h du matin le wagon est bondé. Vous connaissez surement, entassé comme des sardines face à face avec quelqu’un qui sent l’ail… Ne le prenez pas en défaut, j’adore l’ail mais le matin je préfère de loin l’odeur de mon café.
Ce Matin là, quelque chose allait changer le cours de ma journée au point où je vous en parle aujourd’hui.  Face à moi se trouvait une femme avec son petit masque sur le visage, comme si sa peur d’une maladie avait pris forme sur sa bouche. Bien sûr, j’avais de la difficulté à croiser son regard, c’était tellement évident ; un nez de clown n’aurait pas fait autant d’impression, c’est bien pour dire.
Là où j’ai été frappé, c’est dans le fait que dans la drague nous-même portons chacun notre petit masque que nous croyons invisible. Chaque fois que la peur gagne sur vous c’est une évidence même pour les femmes que vous côtoyez.
  • Quel sont les masques ?
  • Quand vous vous dites qu’une fille n’est finalement pas assez belle pour l’approcher ?
  • Quand vous mettez la faute sur la situation au lieu d’en prendre la responsabilité ?
  • Quand vous laissez la peur vous faire croire que vous subirez un refus ?
  • etc
Ces masques vous donnent l’impression d’être protégé contre le monde extérieur alors qu’au fond, pour manifester plus de femmes et plus d’amour dans votre vie, c’est l’attitude intérieur qui doit changer. La seule façon de se défaire de ce masque n’est pas de se faire donner une quelconque vaccination, non. C’est d’abord et avant tout d’être informé. Ensuite c’est de passer à l’action, c’est la seule façon pour vous d’effacer le masque de vos appréhensions. Vous vous concentrez sur ce que vous faites maintenant sans jamais penser à ce qui pourrais s’en suivre. Si vous vous appliquez maintenant, vous ne pouvez avoir qu’un ”après” constructif.
C’est aussi simple que ça – Que pouvez-vous faire en ce moment ?

Related posts

Comment gérer une relation sérieuse

Séduction : Ne surtout pas tomber dans ces 2 pièges

Comment avoir 540 sujets de conversation ?

Séduction : les règles à suivre pour réussir votre prochain rendez vous

Les femmes n’aiment pas le sexe ?

Petite mise en garde sur la séduction