Comment draguer sur le net

Drague sur internet – Tuyaux 1,2 &3

Drague sur internet – Tuyaux 1,2 &3
Notez cet article

1) La chose dont vous devez vous méfier le plus dans un profil!

Comme je disais un peu plus tôt, la sécurité des sites de rencontres et la non obligation de rencontrer les membres en personne, laisse à tout le monde la liberté de mettre la photo qu’il veut. Les plus intègres d’entre vous mettront une photo ordinaire d’eux, et seront récompensés de bien peu de messages de la part des filles inscrites. Souvent même, ces hommes accepteront de connaître ces quelques filles, uniquement parce qu’ils n’ont pas d’autres choix.

Sur les sites de rencontres, il faut s’en rendre compte, les gens prennent Toujours les plus belles photos d’eux. Comment donc, à prime abord, savoir à qui l’on a affaire réellement? C’est ce que nous allons voir dans le prochain point.

2) Un truc très efficace pour connaître le Gabarit d’une fille.

J’imagine que, en vous ouvrant bien grandes les portes de la séduction, vous avez des envies envers les belles femmes. Alors, maintenant que l’on sait que la majorité des photos embellissent leurs propriétaires, ne vous contentez pas de « ce qui reste ». Beaucoup de filles aux beaux visages, cachent derrière le cadre permis, un corps qui vous donnerait envie de devenir homosexuel. Seulement, voici; Si une ou deux photos ne vous permettent pas d’identifier si oui ou non, la femme en question a la minceur que vous recherchez, regardez les bras. La majorité du temps vous aurez votre réponse. Si elle a un visage de déesse mais que ces bras ressemblent à vos cuisses, il est fort probable qu’elle puisse vous faire peur. Tout dépend de vos goûts bien évidemment.

3) La beauté n’a pas de prix et le cœur, aucun visage

Il faut être honnête avec vous. Plus vous le serez, plus vous aurez des résultats. Si la femme ne vous plaît pas, ne vous forcez pas, vous étudiez la séduction pour avoir la liberté de choix. Évitez donc de sauter à pieds joints sur la première venue; Elle ne vous plaît pas nécessairement et il y en aura d’autres. Pour vous aider à vous calmer, basez vous sur ce fait : « Si c’est trop beau pour être vrai, c’est que c’est trop beau pour être vrai » Si la fille de rêve vous arrive, elle semble chercher les compliments, elle est célibataire, et met un peu trop d’importance à votre personne alors que vous n’aviez jamais eu de tels résultats, méfiez-vous. Quand l’occasion est trop belle, il y a anguille sous roche la majorité du temps. Mais il y a une manière très particulière que mes derniers tests mon révélés qui permet d’entrer par la porte arrière des sites de rencontres et piger à pleine mains dans la crème de la crème.

Related posts

Comment draguer sur internet. Tuyaux 9, 10, 11 & 12 !!!

Comment draguer sur internet – Tuyaux 6,7 et 8

Drague sur le net : Conclusion

Comment séduire sur internet ? Tuyaux 4 & 5