Conseils

Comment gérer une relation sérieuse

Comment gérer une relation sérieuse
Notez cet article

Aujourd’hui, nous allons voir, comment gérer une relation sérieuse. Rien que d’en parler,  cela vous donne des sueurs froides ? Calmez-vous, c’est normal de paniquer à l’idée d’entamer une relation sérieuse mais n’en faites pas une maladie. Certains hommes auront plus de facilité que d’autres a accepter l’idée, et ça c’est bien normal.

Comment la séduction peut venir changer ça ?

Quand on développe son talent de séduction, la solution est facile : une fois en couple, si la fille vous déplait ou vous fait des misères, vous la larguez sans remords parce que vous savez qu’il y d’autres femmes plus gentilles et séduisantes qui n’attendent qu’un homme bien comme vous…

L’erreur qui détruit le couple en quelques jours…

Une relation sérieuse c’est une relation qui a pour but de durer le plus longtemps possible entre deux personnes qui s’aiment, où règne la confiance, la compréhension, le soutien morale ainsi que matériel.
Avant même de vouloir entamer une relation sérieuse, vous devez vous assurez que la fille qui vous intéresse soit complètement séduite…c’est la première étape.
La GROSSE erreur que font les hommes est d’entamer trop rapidement la relation de couple, sans avoir pris le temps de séduire la femme en question (et donc il saute la première étape qui est pourtant primordiale).
Après ils sont surpris que la femme en question les quitte, ou cesse de lui donner des nouvelles … C’est normal elle n’a pas été séduite. Vous lui avez simplement donné un peu d’affection, ça lui a remonter le
moral, et maintenant elle n’a plus besoin de vous..!

Les qualités à cultiver qui feront de vous un bon amoureux

Voici quelques unes des qualités que vous devez développer pour faire durer votre relation au maximum :
  • Ayez confiance en vous TOTALEMENT, de votre apparence, de votre charme (cela se traduira ensuite par une confiance en la femme que vous aimez)
  • Soyez à l’écoute de votre partenaire avant vos besoins à vous (Prenez le temps d’écouter, de lui poser des questions sur ce qu’elle désire et aime)
  • Soyez affectueux sans être trop collant (ne mettez pas votre vie, et vos amis de côté, gardez votre vie sociale active, votre absence est important aussi pour une relation saine.) Laissez la donc s’ennuyer un peu de vous !
  • Supportez la moralement dans les moments difficiles (c’est votre chance en or de renforcer vos liens) soyez la pour la consoler et l’écouter parler de ses problèmes. Même si vous ne trouvez pas de solution, la simple écoute en elle – même viendra lui faire du bien.
  • Rencontrez sa famille et ses amies, et faites en sorte qu’ils voient tous a quel point vous êtes un homme remarquable et attachant. Plusieurs hommes laissent se détaille de côté, et ignore que bonne partie de sa belle-famille est contre lui, ce qui conduira a sa perte dans un avenir rapproché, car l’opinion de ses proches est importante pour une fille.
  • Ne la prenez pas trop pour acquis, Surprenez-la , séduisez-la ! C’est ce qui gardera le feu de la passion en vie, et qui lui donnera toujours chaud au cœur a chaque fois que vous vous retrouverez ensemble.
  • Ne cessez pas de prendre soin de vous ! Beaucoup d’hommes laissent tomber la gym, le sport, ou ne prennent plus l’effort de constamment améliorer leur look. ERREUR ! Prenez le temps chaque semaine de bouger un peu, cela garde en santé et vous donnera de meilleurs ébats sexuels.
  • Ce qui introduit bien le dernier conseil : Rendez vos ébats amoureux (le sexe) le plus unique possible, ajoutez des nouvelles positions, faites le dans de nouveaux endroits, mettez-y du piquant ! Le sexe peut unir très fortement 2 personnes dans une relation de fidélité complète. Les femmes aussi ont des besoins sexuels a combler!

Pour conclure

Vous souhaitez avoir d’autres conseils sur comment faire durer un couple ?  Vous souhaitez apprendre comment séduire une femme de façon a lui donner envie d’entamer une relation sérieuse avec vous ? Alors continuez à lire mes articles….

Related posts

Les femmes n’aiment pas le sexe ?

Séduction : Ne surtout pas tomber dans ces 2 pièges

Existe-il vraiment un virus en séduction ?

Petite mise en garde sur la séduction

Comment plaire aux femmes ?

Séduction : les règles à suivre pour réussir votre prochain rendez vous