Comment draguer sur le net

Comment draguer sur internet. Tuyaux 9, 10, 11 & 12 !!!

Comment draguer sur internet. Tuyaux 9, 10, 11 & 12 !!!
Notez cet article

9) Connaissez-vous la pêche à la ligne morte ?

Internet est un bon médium, quand on y pense il relit les 4 coins du globe en un clic de souris! Mais pour des résultats maximums, et pour votre santé personnelle, Internet devrait être relayé comme canne à pêche secondaire. Autrement vous perdrez du temps. Si les rencontres fortuites vous donnent un pourcentage plutôt moyen, on ne peut pas en dire autant des rencontres dans la vie de tous les jours qui est BIEN PLUS
élevé.

Je connais ces mauvaises journées dans lesquelles la réponse d’une femme sur internet, est tout ce qu’on attend pour nous redonner le sourire. Je connais aussi les nombreuses déceptions des rencontres. Depuis longtemps où je m’en sert comme ligne morte je m’en porte beaucoup mieux. Une « ligne morte », pour ceux qui ne connaissent pas la pêche, c’est une canne à pêche que l’on attache à une base pour pouvoir vaquer à ses occupations. Toutes les fois qu’un poisson mord à l’hameçon, une petite clochette vous avertit;
Vous pouvez alors profiter d’une prise sans avoir eu à vous en occuper. Le pire quand on garde Internet comme premier moyen de rencontrer de belles femmes, est que l’on attend souvent, et beaucoup trop. Vous aurez de bon résultats, mais sans aucun doutes moins bon que si vous décidez d’en approcher.

10) Quel type de texte doit-on composer ?

L’autre jour j’ai eu la visite d’un homme en coaching qui me demandait mon avis sur son profil. C’était désastreux; On aurait pu croire une lettre de suicide ! Soyons logique un peu, les femmes veulent vivre de l’aventure, veulent être heureuses, elles veulent être libérées. Il n’y a aucun avantage à parler à un dépressif. Alors, les plaintes sur votre vie personnelle ou sur vos problèmes, ou encore les poèmes suicidaires, vous m’enlevez ça tout de suite ! Les textes de quatre pages, non plus, la plupart des femmes ne les liront pas,
alors inutile de vous casser la tête. L’humour et l’assurance auront toujours leur place. N’énumérez pas vos qualités, montrez-les dans votre texte de présentation. Si par exemple, vous voulez dire que vous êtes sportif, vous pouvez dire « Je suis un grand passionné de X sport ». À la place de dire que vous êtes optimiste, vous pouvez dire « J’adore la vie » ou encore

« je vis au jours le jour sans me soucierde rien », voyez-vous un peu le principe ? L’énergie qui se transmet est plus importante que ce qui est écrit. Si vous cherchez une sorte de femme en particulier écrivez le, grâce à 2 ou trois qualités assez générales, juste assez pour que les femmes qui voient votre profil se sentent  indirectement « choisies ». Elles auront donc plus de chances de se montrer le bout du nez.

11) Des messages qui accrochent

Quel type de message écrire? Y’a-t-il des mots que l’on doit employer pour avoir un plus grand taux de réponse ? Vous êtes fin prêt, votre page est préparée, votre photo casse tous les scores, vous avez lus les 10 premiers points, vous envoyez plein de messages et, là-dessus, vous en récoltez peut-être 30% de réponses. Vous êtes déçu, vous aviez pourtant tout préparé. Les messages que vous envoyez, doivent contenir un ingrédient secret pour augmenter considérablement votre taux de réponse. La question ! Mais pas n’importe quelle questions, si vous en posez une qui se répond par oui ou par non, vous allez perdre plus de 50% des réponses parce que :

-> Si la réponse est non, la plupart des femmes vont se contenter de ne pas répondre tout simplement.

-> Si la réponse est oui, vous aurez quelques réponses, moins celles des femmes qui vous trouvent moins à leur goût.

La bonne question est une question OUVERTE.

Une question qui ne se répond pas avec oui ou non. La plupart seront ravis de répondre à une information sur elle-même et sur laquelle vous pourrez en poser d’autres. Vous créerez des liens qui vont leur donner envie de vous connaître plus. Il y a deux informations qui risqueront plus de donner suite que d’autres :

-> Poser une question sur une activité principale de la femme en question (donnée par son profil)
-> Si il n’y a pas grand-chose sur son profil, posez une question de spécification à saveur humoristique sur un
détail de la, ou des photos(ce peut-être quelque chose ou quelqu’un qu’on voit en arrière plan ou, à propos
d’un objet étrange, ou encore l’expression faciale d’une photo, etc).
-> Quand je suis bien au dessus de mes affaires et que je trouve un commentaire très drôle à dire, je me laisse aller même si ce n’est pas une question. Avec les femmes très très en demande, il arrive que ce type de message puisse avoir un plus grand impact. Encore faut-il que le commentaire soit très bien choisi.

12) Un Détour Sur Facebook

Avec la popularité que gagne à tous les jours Facebook, je n’ai pas eu le choix de m’y attarder un petit peu ici. Facebook a de bons avantages mais également de grands inconvénients. Si vous n’avez pas de compte je vous conseille de le faire, c’est très pratique sur le net, comme dans la séduction dans la vie de tous les jours.

L’inconvénient majeur de facebook, qui est également un grand avantage, est qu’il est difficile de jouer sur l’imaginaire. Votre profil en dit long sur qui vous êtes, quelles sont vos motivations, et quel style de vie vous adoptez. Vous n’aurez pas la même valeur aux yeux des filles qui voient votre profil facebook, si, par exemple, vous n’avez qu’un ami. Ou que votre page est trop sérieuse, ou endormante par exemple. Ici, l’information du profil n’est pas dominante. Vous pouvez mettre vos informations, partager une ou deux passions, mais ce qui parle pour vous ce sont : les groupes auxquels vous êtes rattachés, les messages qu’on vous envoie sur votre « wall » (surtout si des filles en écrivent), les photos que vous avez (encore une fois si vous en avez avec des filles c’est encore mieux) et les applications que vous avez ajoutées à votre page. Si votre page croule sous les applications, il est fort probable que peu de gens s’y arrêtent (plus vous en avez, et plus le chargement de votre page sera longue). Pour la photo n’arrêtez pas les tests de hotornot.com, mais un score éclatant n’est pas nécessaire avec Facebook.

La règle numéro un sur facebook, est que vous avez le droit d’ajouter comme amie n’importe qui que vous connaissez, ou que vous avez déjà vue de proche ou de loin.
La règle numéro 2 sur Facebook, est que vous avez le droit d’ajouter n’importe qui même si vous ne les connaissez pas ;). Autrement dit, ne vous privez de rien, cela ne pourra qu’être profitable pour vous.

Pour avoir plus de valeurs sur facebook vous devez simplement avoir autant sinon, plus de contacts que la femme que vous voulez approcher (cela ne veut pas dire que vous ne devez pas vous essayer si vous en avez moins). Si vous en avez ridiculeusement plus que tout le monde, et que vous semblez avoir un « Wall » vide, alors vous perdrez de la valeur. Elles vont seulement y voir quelqu’un qui manque de confiance en lui. À partir de 350, vous devriez commencer à faire attention à votre gourmandise si il n’y a pas de preuve de vie sociale sur votre page.

Comment approcher sur facebook ?

Et bien, j’ai tenté de tester l’approche de la question des sites de rencontres, et je me suis bien vite rendu compte des désagréments :

-> Le temps de réponse peut être long, et des fois mener à une impasse.
-> Les messages sont à la vue de tout le monde, imaginez les filles qui vous répondent : « Est-ce qu’on se
connaît? ». C’est imprimé sur votre « wall » et certaines personnes vont le voir (souvent celles qui ne devraient pas le voir). Vous passez alors pour un séducteur amateur.
-> Vos ami(e)s peuvent voir toutes vos tentatives
-> Avec les filles qui sont très en demande, vous passerez inaperçu dans leur « wall » pleins d’autres messages de gars qui s’essaient, et qui les flattent dans le sens du « poil » (à ne pas faire d’ailleurs). Utilisez le wall seulement qu’en dernier recours. En deuxième, le message privé.

En Premier de tout, et l’efficacité bat de loin les autres formules, est d’ajouter directement le contact Facebook sur votre Skype. Bien sûr il y a un tout petit risque que vous tombiez sur le genre de femmes soit, qui ne vont que rarement sur Skype, ou bien qui n’acceptent pas les étrangers. La majorité du temps la curiosité est plus forte que tout. Utilisez les autres façons uniquement si le Skype ne s’y trouve pas. Je ne sais pas pour vous, mais j’adore les solutions où le risque est réduit au minimum, je déteste perdre. Si vous êtes comme moi, alors ne suivez pas votre instinct qui dit que l’on doit approcher graduellement. Vous serez le cheveu dans la soupe ? Non. Vous serez la bonne nouvelle dans sa journée ! Personnellement quand je procède à une tel approche je m’arrange toujours pour paraître de bonne humeur, et j’utilise toujours la même formule d’entrée. Comme une telle approche pourrait être le fruit d’un esprit obsessif, j’utilise toujours la même phrase d’ouverture pour faire tomber les craintes : Je l’aborde comme si je parlerais à quelqu’un que je connais depuis toujours, et au moment où elle me demande d’où je viens je réponds ceci. « Sois que je suis gars hyper sociable qui ajoute n’importe qui sur mon Skype, Sois que je suis curieux de qui sont les intrus sur mon Facebook, mais on peut aussi s’être rencontré dans un party bien arrosé, tu as des airs d’alcoolique  » (à adapter dans son jargon) Des trois options, vous n’êtes pas dangereux. De façon camouflé, cette réplique dit : Je suis quelqu’un de sociable et qui sait profiter de la vie. S’en suit l’impression de popularité qui vous donne encore plus de valeur à ses yeux. Dans les cas extrêmes, où elle demande pourquoi vous l’avez ajouté sur facebook,
vous pouvez facilement dire que vous avez un ami en commun et que vous êtes curieux, ou bien, que vous avez confondu avec une autre mais que, parce que vous vous vous sentez généreux, vous lui consacrez quelques minutes encore (tout cela dans l’humour). Vous pourrez par la suite, lui parler comme si vous l’aviez ajouté d’un site de rencontres ou, encore, comme si vous l’aviez approché dans la réalité. Vous avez
Carte blanche dès que cette étape est passée.

Related posts

Drague sur internet – Tuyaux 1,2 &3

Drague sur le net : Conclusion

Comment séduire sur internet ? Tuyaux 4 & 5

Comment draguer sur internet – Tuyaux 6,7 et 8