Comment savoir si vous plaisez à une femme sur Badoo ?
Lorsqu’on commence une relation, il n’est pas toujours aisé de savoir si votre partenaire est sur la même longueur d’onde que vous. Et quand il s’agit d’un site de rencontre comme Badoo, ceci s’avère encore plus compliqué. Cependant, en faisant attention aux détails, vous pouvez y détecter l’intérêt d’une femme pour vous, à travers certains gestes qui ne trompent pas.
Quels sont les signes d’intérêt d’une femme amoureuse ?
Sur Badoo site de rencontre, vous avez la possibilité d’attirer, d’aborder et de séduire une femme de votre choix. Mais, comment réussir à déceler que celle-ci est intéressée ?
La séduction dans la conversation
-
La durée de la discussion
- Les réponses par rapport à votre discussion et sa façon de parler
- Les sujets de conversation
Au cours d’une discussion sur Badoo, le sujet est très important. S’il est plutôt axé sur vous deux ou sur une future relation, c’est bien parce que votre interlocutrice veut construire une relation avec vous. Donc, n’hésitez pas à poser des questions pour en savoir plus sur elle, afin de mieux la connaître.
L’envie de conquérir la personne
-
Les premières impressions
- Sa réaction par rapport à une première rencontre
Quand une femme repousse constamment un rendez-vous avec vous, c’est bien parce qu’elle n’en a pas envie, mais évite de vous le dire directement. Dans ce cas, il est inutile d’insister. Par contre, si la femme accepte dès la première invitation, c’est bon signe. En effet, cela montre déjà qu’elle a envie de vous rencontrer. De cette rencontre pourra découler une relation amoureuse entre vous deux.
Comment aborder une fille sur Badoo ?
Pour draguer une fille sur Badoo mobile, il faut avoir confiance en soi et faire preuve d’une bonne technique de drague. Mais, il faut également avoir une bonne approche pour bien aborder une fille. Vous devez diriger un peu la conversation, mais sans forcer, de sorte que votre interlocutrice vous pose des questions pour en savoir plus sur vous. Il faut garder une once de mystère pour plaire et bannir la timidité. La conversation doit être pour donner envie à la femme de découvrir la suite. Politesse et courtoisie doivent être de mise avec un soupçon d’humour tout de même.