Conseils

Comment avoir 540 sujets de conversation ?

Comment avoir 540 sujets de conversation ?
Notez cet article
Lorsqu’il s’agit de draguer une fille, plusieurs hommes sont “figés” par la peur, à l’idée d’aborder cette fille. Bien que la peur soit souvent dû au manque d’expérience et de ne pas savoir quoi dire, nous regardons ensemble enfin la solution pour ce sortir de ce pétrin…

Alors quoi dire lorsque qu’on drague une fille ? D’abord une des meilleures façons d’éliminer une peur est de la reproduire le plus de fois possible. Dans ce cas-ci, plus vous iriez parler à des femmes, plus ce sera facile par la suite.

Ce qu’il faut développer pour savoir quoi dire :

  • La répartie / Sujets de conversation
  • L’imagination et la Spontanéité
  • L’aisance sociale / comment aborder (confiance)
  • La Répartie et Comment Rebondir( l’art de la réplique )

Un conseil que je donne souvent aux hommes qui demandent mon aide est celui-ci : Quand vous êtes seul , et que disons vous marchez dans une rue bondée de piétons, au centre ville par exemple , trouvez le plus de sujets de conversation grâce aux objets de votre environnement.

Exemple 1 : Vous voyez une affiche rouge d’un restaurant. Qu’est-ce que la couleur rouge vous fait penser ? Pour moi j’ai : Rouge pour : la chine, le taureau, le sang, un panneau stop, le vin, le piment, l’amour. Peut-être avez-vous une anecdote à dire a propos de ses mots. Pour ma part, j’irais raconter la fois que j’ai mangé dans un restaurant chinois et qu’aucun serveur ne parlait français ou anglais, et que j’ai dû mimer ce que je voulais manger !

Exemple 2 : Par la suite vous croisez un monsieur avec un chapeau en fourrure. À quoi le chapeau vous fait penser ? Pour moi : forêt, animaux, manifestation contre l’utilisation de la fourrure, chaleur du chapeau, un chat qui se colle à ma tête, le froid. Ce qui m’amènerait par la suite de parler d’un de mes chats qui avait l’habitude de jouer avec mes bas , et que je trouva à ma grande surprise plus de 10 bas sous mon lit !!

4 Sujets intéressant pour pigmenter votre conversation :

  • Vos moments cocasses/fous dans votre vie (Activité/party, etc.!) “Excellent pour faire vivre des émotions fortes à vos interlocutrices, et également agréable pour apprendre à connaître quelqu’un”
  • Ce que vous aimez dans la vie (vos passions/hobby) “Utile pour trouver des activités communes et ensuite l’inviter à votre prochaine sortie”
  • Parlez de votre enfance , et de la sienne “Refait jaillir des sentiments profonds qu’elle connectera à vous, important de se concentrer sur les événements positifs et/ou drôle”
  • Ce qu’elle fait dans la vie (boulot/étude) “Permet de connaître davantage sur elle pour créer un confort , et rebondir sur d’autres sujets de conversation”

À ÉVITER : religion, politique, tout sujet qui est négatif, parler de vos sentiments (gardez le mystère c’est très important !)

L’imagination et la Spontanéité

Sortez avec vos amis masculins, et parlez beaucoup, parlez des femmes parlez de sport, parlez de toutes les sujets possibles qui vous intéressent. Ceci est un moyen très facile de se pratiquer sans gène. Maintenant un autre exercice : -Entrez dans un magasin exemple, et trouvez une nouvelle utilité aux objets qu’ils vendent. Vous travailleriez ainsi votre imagination, créativité, spontanéité et votre répartie.

Exemple : Vous voyez un Cerf Volant -Servez vous en comme éventail en imitant une femme qui a chaud. Modifiez votre expression faciale pour avoir l’air d’une femme. Demandez à vos amis de devenir ce que vous imiter. Cela est un excellent exercice que les pros de l’improvisation pratiquent. Utile lors des journées de pluie !

Exemple 2 : Vous prenez une calculatrice -La calculatrice se transforme en cellulaire, Vous décidez d’appeler un de vos professeurs. Mettez au point une conversation un peu loufoque que vous aurez. L’important ici c’est de se laisser-aller !! Les hommes timides ou qui ne savent pas trop quoi dire sont souvent trop coincés. Apprenez à vous laisser-aller ! Lâchez votre fou comme un gamin ! Vous développeriez ainsi un humour agréable et qui rends de bonne humeur. Grâce à cet exercice, vous pourrez donc reproduire votre conversation au cellulaire (calculatrice) lorsque vous l’emprunteriez d’une fille de votre classe. Vous allez la faire rire !!

L’aisance Sociale / Comment Aborder (la confiance en soi)

Pratiquez-vous à aborder les inconnus (femmes et hommes) et de partir après 15 secondes. Souvent lorsque les apprentis séducteurs en sont à leur début, ils sont coincés dans une espèce de bulle (la zone de confort) qui leur empêche d’aborder. Cette bulle vous devez pratiquer à la crever. Demandez l’heure(ou une direction) et partez par la suite, certains de mes clients arrivent à s’en sortir avec ce simple exercice. Sortez avec vos amis, et demandez leur d’Amener des filles, et parlez en groupe, voyez ce que disent les autres, inspirez-vous en. Prenez l’habitude de demandez l’opinion des gens sur un sujet Y. Exemple sur l’actualité (aidez-vous du journal) Ou par exemple lisez l’horoscope du jour à vos amis, en modifiant le texte secrètement pour rendre cela plus drôle. Apprenez à rebondir sur les mots, à faire des jeux de mots, à rebondir sur les répliques de vos interlocuteurs. Vous pourrez ainsi parler durant 10 min, sans avoir dit quelque chose en particulier. Pratiquez aussi à raconter des histoires. Fouillez dans votre passé pour les événements cocasses qui vous sont arrivés (il y en a toujours plus qu’on croit) Cela peut-être sur l’enfance. Vous verrez très vite qu’il est agréable de glisser une histoire dans vos conversations pour ne pas manquer de “jus” !

Et voila, avec ces conseils vous devenez un vrai moulin à parole =)

Related posts

Comment gérer une relation sérieuse

Petite mise en garde sur la séduction

Séduction : les règles à suivre pour réussir votre prochain rendez vous

Comment plaire aux femmes ?

Les femmes n’aiment pas le sexe ?

Séduction : Ne surtout pas tomber dans ces 2 pièges