Aborder une femme dans la rue

Comment aborder une inconnue dans la rue ? (etape 3)

Comment aborder une inconnue dans la rue ? (etape 3)
Notez cet article

Bonjours chers lecteurs ! Quand on y repense, je crois que j’ai oublié de vous dire quelque chose d’important à propos de l’approche. J’écoutais un vieux Bonnhome me raconter ses exploits amoureux, et me confiait,   sans connaissances de cause, que le truc pour coucher avec toutes les femmes c’est de les faire boire ; Il était de ce qui a de plus sérieux ! En même temps de me donner une bonne claque sur la gueule pour m’assurer que je n’avais pas rêvé, je voyais tous les hommes qui l’écoutaient et qui l’appuyaient d’un hochement de tête – Pendant ce temps, pensez-vous que, si les femmes avaient été présentent, elles auraient aussi hochées tête ? – Evidemment Que Non ! Parce que ce n’est pas de la séduction…

LA séduction, la vrai, n’a pas besoin d’aller à l’encontre du jugement féminin pour payer rapidement. Tous les bons séducteurs vous le diront. Il faut comprendre que La méthode que je vous offre, n’ira jamais en faveur de l’abus. Vous n’avez qu’à suivre le chemins que bien d’autres ont déjà emprunté avec succès, et bénéficier des avantages. La séduction joue sur des automatismes indomptables. Vous pourriez devenir un dieu de la séduction demain, et sauriez automatiquement comment faire tomber toutes les femmes.

Voici donc la 3 éme étape Phase de l’approche.

Je vous rappelles ce que nous avons vus :

1- La question d’opinion

2- Raconter une histoire

La troisième c’est Le Pont. Une fois que vous avez posé votre question d’ouverture et que vous avez raconté une histoire en rapport. Certaines femmes, les plus enjoués, vont prendre le relais pour vous. Vous n’aurez rien d’autre à faire que en profiter. En Revanche, pour les autres qui ne se laissent pas berner par une petite histoire, avant de pouvoir agir en toute liberté il vous faut suivre cette étape. Vous verrez, si la, ou les filles que vous approchez sont toutes excitées, ou vous regardent comme si vous étiez Dieu le père, alors, cette étape n’est pas nécessaire.

Le Pont consiste à vous éloigner du sujet principal de la question d’opinion. En faisait un commentaire anodin comme si il venait de vous venir en tête. Le meilleure pont est une question anodine sur un article que la fille porte. Les vêtements sont rarement choisis à la légère. Vous pouvez donc vous attendre au même au niveau des colliers, bracelets, chaussures, boucles d’oreilles. Exemple: « Hey, ton collier ou l’as tu eu ? en voyage ? ». Il est fort probable que non. Mais au fond, ça ne nous intéresse guère. Ce qui nous intéresse c’est ce qu’elle va dire par la suite.

Si elle est suffisamment à l’aise, il est très fréquent que la fille va en dire plus que vous en avez demandé. Ce qui va vous permettre d’en savoir un peu plus sur elle et de choisir le prochain sujet de conversation. Bien sûr, il y a aussi certaines qui n’en diront pas beaucoup sur leur compte. Si vous êtes un habile magicien de l’improvisation vous aurez du plaisir. Mais pour les autres, il y a, bien entendu, plusieurs techniques qui permettent d’éviter à tous coups de ne plus savoir quoi faire. Bonne soirée !

Related posts

Comment aborder une femme dans la rue (etape 1)

Aborder une fille dans la rue (etape 4)

Aborder une fille dans la rue (Etape 2)

Comment aborder une femme dans la rue ? (étape 5)