Aborder une femme dans la rue

Comment aborder une femme dans la rue ? (étape 5)

Comment aborder une femme dans la rue ? (étape 5)
Notez cet article

Chers lecteurs, voici l’étape si attendue, la dernière. l’étape 5. Regardons un peu cette 5 éme étape de l’Approche. Vous avez rapidement approcher, vous avez tenu la discussion, et participer à des sujets qui l’intéressait, et voilà que vous regardez votre montre, le 5 minutes est sur le point de passer. Votre Travail ici est presque fini.

N’oublions pas qu’il ne prend qu’environ 3 minutes pour gagner la confiance de votre prospecte.
1 Poser la question d’opinion
2 Raconter une histoire
3 Le pont
4 « Free Style »

Maintenant que vous avez tout fait, comment s’assurer qu’elle vous donnera son numéro ?

Doit-on lui demander directement, doit-on continuer à parler ? Tout cela est, vous l’aurez deviné: La Prise de Numéro Si vous avez commencé à approchez vous avez vu que prendre le numéro d’une parfaite inconnue n’est pas aussi évident que ça en a l’air. Pourquoi ? Simplement parce que notre réflexe humain nous dicte que ça ne se fait pas. Alors que quelques gentleman poussent l’audace au point de toujours faire le travail en 3 minutes ! Moins de temps est également possible mais les suites sont très très incertaines.

Vous discutez de tout et de rien donc, avec votre prospecte. Le but ici sera de trouver une activité ou un hobby commun. Que ce soit, que la fille, sorte souvent à tel club, ou bien que ce soit qu’elle soit une maniaque d’équitation ou autre. Vous allez faire un détour, dire « Hein, c’est drôle que tu aimes ça, Justement, je vais faire tel ou tel activité (cette activité doit être en rapport avec ce que votre prospecte aime) avec des amis la semaine prochaine, si tu veux je pourrais t’informer tu pourrais toujours nous accompagner si ça te tente. (N’attendez pas sa réponse ici, enchaînez directement sur la suite).

Tu a sûrement facebook ou un numéro ou je peux te rejoindre ?

Si vous voulez vraiment le numéro uniquement, sortez votre téléphone et tendez lui « tien ». De nos jour, le numéro semble avoir bien des désagréments pour le séducteur. On viens rapidement à accumuler des numéros et des noms dont on ne se souvient plus du tout. On ne peut pas garder les prospectes pour plus tard et si l’on attend longtemps avant de les rappeler ce sont elles qui vous oublient. Avant j’accumulais les numéros par orgueil mais maintenant je préfère de loin prendre une adresse de messagerie ou encore facebook. Je peu ainsi, aisément m’occuper de plusieurs prospectes à la fois et en garder certaines sur le feu pour plus tard.

Précision pour la prise de numéro

L’activité à laquelle on l’invite n’a pas besoin d’être vraiment organisé, vous allez lui dire un peu plus tard que c’est reporté à plus tard ou annulé. Il n’est pas nécessaire de se présenter, vous pourrez lui demander son nom si vous manquez de conversation durant l’étape 4 ou la prise de numéro. Il est important de dire que « tu peux nous accompagner si ça te tente ». Cela implique que vous n’organiserez rien POUR elle; et lui enlève de la peur. Imaginez une inconnue qui, en 5 minutes vous inviterait à faire un voyage qu’elle va préparer pour vous deux. C’est épeurant.

Related posts

Comment aborder une inconnue dans la rue ? (etape 3)

Aborder une fille dans la rue (etape 4)

Aborder une fille dans la rue (Etape 2)

Comment aborder une femme dans la rue (etape 1)