Aborder une femme dans la rue

Comment aborder une femme dans la rue (etape 1)

Comment aborder une femme dans la rue (etape 1)
Notez cet article

Chers lecteurs, Je ne vous apprends (je l’espère) rien en vous disant que l’approche est une partie irréfutable de la séduction. Vous Devez approcher si vous voulez vraiment multiplier par 10-20 même, et sans exagérer, 30 fois vos rendements normaux. Si vous ne commencez pas à me saisir un peu, et bien dites-vous que je détestes les refus et je déteste encore plus perdre… ET les étapes que je vais vous donner, je les aies testés des milliers de fois avec un pourcentage de réussite étonnant.

Qu’est-ce qui fait votre malheur ? Est-ce que c’est l’incapacité de séduire ?

Pour certain, oui. Mais pour beaucoup, c’est le manque de moment pour pratiquer, le manque de femmes pour s’entraîner ! La plupart des information sur le net se contentent de vous parler de phrases d’approche et vous envoient dans la nature. Alors que, une Approche, ÇA SE PRÉPARE ! Et oui, vous pouvez vraiment Faire 90% des efforts de l’approche, dans le confort de votre Lazyboy, ou encore même assis sur la bol de toilette ! Élégant n’est-ce pas ? Alors est-ce que je pique votre curiosité ?

5 étapes toutes simples à suivre et qui donnent un pourcentage de réussite virtuellement élevé! Imaginez: ça ne prend pas plus que le temps de 3 stations de métro…3 Stations de métro c’est 5 minute…5 minutes c’est votre 2ème café de la journée. Vous troquez, 5 minutes de votre temps…de travail, ou de temps perdu, et en échange, vous avez un rendez-vous soit le jour même, soit les jours qui suivent. La première approche est forte…et très efficace.

Je vais tout vous dévoiler.

Après vous avoir titillé longtemps sur l’approche, j’espère bien vous avoir donné l’envie de l’envisager comme solution, autrement, je vous donnerai au moins un peu d’aisance aujourd’hui. Ce que je vais vous montrer dans ce message, fonctionne dans tous les pays, donc, pour ceux qui me posent fréquemment si la séduction est différente d’un pays à l’autre, pour l’avoir expérimenté quelque fois, je peux vous assurer que non.

Bien entendu, il y a des avantage à approcher en pays étranger mais je vous en parlerai une autre fois, ou bien je vous en ferai un petit rapport et guide pour les intéressés. Il y a plusieurs sortes d’approches. Malheureusement, dans bien des cas, les résultats sont variables; Pour un casse-cou, c’est facile de vous dire d’aller aborder une inconnu en lui parlant de n’importe quoi…les même casses-cous qui séduisent une femme sur 20. Peut-être ce ratio vous plaît mais la méthode bien appliquée donne du 18 allant jusqu’à 20 sur 20.

Comment donc aborder cette inconnue, dans la rue, le métro, le centre d’achat, dans un club ?

Je ne pourrai pas répondre à TOUTES ces questions dans ce message, Premièrement, vous ne pouvez pas approcher par n’importe quelles phrases. Les clichés, les trucs que tout le monde utilisent et les phrases pseudo-romantiques, jetez-moi ça dans les vidanges. Ça Vaut Zéro ! Il y a certaines manières qui battent tout ça et qui donnent une réponse à chaque fois ; Une réponse qui ne se termine pas par « lâche-moi ducon »…  C’est la question d’opinion. Tout ceux qui ont été avec un certain nombre de femmes savent qu’elles aiment bien gagner du pouvoir (à cause de leur manque de confiance ) et que toute les fois ou vous leur donnez de l’importance elle vont prendre la place qui est libre.

Voilà donc ce que nous allons utiliser. Si vous leur demandez leur avis sur quelque chose, il y a deux chose qui sont stimulés :

1- Le désir d’aider
2- l’opportunité d’être importante.

Une question d’opinion est une question Ouverte qui ne se répond pas par oui ou par non. Mes plus récentes découvertes m’ont démontré que certaines questions d’ouvertures fonctionnent mieux le jour que la nuit, et que certaines fonctionnent mieux sur les fille seules que en groupes. Il ne faut pas se leurrer d’ailleurs, le nombre de femmes approchées en même temps n’est pas synonyme de plus de difficultés. Il m’arrive fréquemment de travailler plus pour une fille seule qu’un groupe de 8. Je n’élaborerai pas la-dessus pour le moment. Celle que je vais vous donner ici aujourd’hui vous pourrez l’essayer, elle fonctionne « bien » de jour comme de nuit. « Bien » dans le sens que vous aurez sans doute 100% de réponses, mais nécessite quelques approches pour vous y habituer.

Les questions à poser

« Salut!, Hey, ça sera pas long, je pensais à quelque chose et, je voulais simplement avoir l’avis féminin sur un truc » ou « Salut! Hey, ça sera pas long, je discutais d’un truc avec un ami, et je voulais avoir un avis féminin  »   Ensuite, elle va répondre « oui c’est quoi », vous enchaînez alors, sur la question d’ouverture, qui peut être n’importe quoi d’ailleurs, je vous en donnes mais vous pouvez en créer de toutes sortes. « Et bien, j’ai un ami… en fait, je vais te poser la question autrement. Supposons que tu sortais avec un gars depuis, 5-6 mois… il emménage chez vous, et apporte avec lui une boîte…qu’il met dans ton/votre(si elles sont plusieurs) gardes-robes…Et dans la boîte… Il y a des photos de son ex…comment tu réagirais, comment tu te Sentirais ? » ou encore « Serais tu capable de sortir avec un gars qui dort avec un ours en peluche ? Pourquoi ? »

Les réponses

À ce moment elle va donner sa réponse, vous pourrez en profiter pour lui poser quelques questions de spécification sur sa réponse, pour montrer que cela vous intéresse. Naturellement déjà à ce moment vous serez en train d’entamer la deuxième phase de l’approche. Quoi dire, comment enchaîner pour que vous n’ayez pas l’air d’un con devant cette fille qui s’attendent à ce que vous parliez ? C’est ce dont je vais vous parler dans le prochain message.

C’est évident que je ne peux pas tout vous décrire ici, c’est physiquement impossible, Par exemple, dans ce message, je ne prends pas en compte l’angle d’approche, l’attitude qui vous rend séduisant, les manières de solliciter sa participation dans la discussion pour que vous n’ayez rien à faire, etc. La seconde étape plus tard =)

Related posts

Aborder une fille dans la rue (Etape 2)

Comment aborder une femme dans la rue ? (étape 5)

Aborder une fille dans la rue (etape 4)

Comment aborder une inconnue dans la rue ? (etape 3)