Séduire sur Badoo

Astuces pour dénicher une coquine sur Badoo

Astuces pour dénicher une coquine sur Badoo
Notez cet article

Plan cul d’un soir sur Badoo, comment faire ?

Badoo séduit par sa gratuité et son interface très conviviale. Cette plateforme prône la rencontre de proximité et a franchi le seuil des 400 millions d’adhérents. Vous pouvez y conquérir des célibataires en quête d’une relation amoureuse en vue du mariage. Le site compte également un nombre impressionnant de libertins, de beurettes et de cougars. Bien évidemment, vous pouvez y dénicher gratuitement de superbes femmes pour un plan cul d’un soir. Pour profiter des rencontres coquines, vous devez disposer d’un profil remarquable et maîtriser quelques astuces de drague.

Plan cul d'un soir sur Badoo, comment faire ?

Badoo, créer un profil attractif

Pour parvenir à séduire les femmes sur une plateforme comme Badoo, vous devez absolument accorder une attention particulière à votre description et aux photos postées.

Badoo, des photos originales

Choisissez des photos qui vous mettent véritablement en valeur. Postez au maximum trois vues. La photo du profil doit faire apparaitre votre côté séducteur. De préférence, affichez un visage souriant et sympathique qui donne envie de discuter avec vous et de vous rencontrer. Vous pouvez également opter pour une vue de vous en compagnie d’un animal. Cela révèlera votre sens relationnel. Si vous disposez de remarquables muscles, n’hésitez pas à les mettre en valeur. Vous avez aussi la possibilité d’arborer une tenue de soirée pour montrer votre élégance. Avant de poster lesdites photos, prenez l’avis de vos amies. Si elles aiment bien alors vous enregistrerez un véritable succès sur Badoo.

Badoo, une description excitante

Après les photos, la description représente le second aspect de votre profil qui intéresse les autres membres. Choisissez des mots imagés et maniez l’humour. Retrouvez quelques expressions énigmatiques pour signifier que vous recherchez des partenaires pour un plan cul :

  • je m’occupe des femmes lorsque je ne suis pas en voyage ;
  • les filles adorent ma compagnie ;
  • etc.

Généralement, les femmes apprécient les hommes cultivés. N’hésitez donc pas à mentionner dans votre description un auteur célèbre du moment ou votre diplôme le plus élevé. Les polyglottes peuvent évoquer le nombre de langues qu’ils maitrisent. Les sportifs peuvent se présenter en tenue de pratique. Ressortez forcément un point qui vous démarque du grand lot des concurrents. Innovez pour exister véritablement sur la plateforme.

inscription baddo

Badoo, une bonne approche pour réussir

Vous recevez souvent des messages de belles femmes lorsque vous disposez d’un excellent profil. Mais, vous pouvez aussi décider de draguer une fille. Dans ce cas, vous devez user d’une bonne technique. Ne vous fiez pas au profil généralement sérieux des femmes. Choisissez les cibles en fonction des photos qui vous intéressent et partez à l’attaque. Vous pouvez très bien réussir et décrocher rapidement un plan cul. Misez sur votre originalité et oubliez surtout la timidité. Les femmes reçoivent souvent des dizaines de messages et éprouvent parfois de la peine à les consulter. Privilégiez des messages drôles basés sur leur centre d’intérêt. Cela décuple les chances d’obtenir une réponse. Au cours des discussions, montrez-vous sympathiques et simples. Ensuite, réclamez le numéro de téléphone. Compte tenu de la tournure des échanges, vous pouvez rapidement lui proposer de passer chez elle ou l’inviter à vous rejoindre. Si nécessaire, prétextez une urgence pour précipiter la rencontre sans trop exposer votre soif du sexe.

Related posts

Comment détecter si une femme est attirée par vous sur Badoo ?

Procédure d’inscription sur Badoo

Les preuves que vous plaisez à un homme sur Badoo

Site de rencontre Badoo : quelques techniques pour séduire

Astuces pour se montrer convaincant sur Badoo

Astuces pour devenir charismatique sur Badoo