Aborder une femme dans la rue

Aborder une fille dans la rue (etape 4)

Aborder une fille dans la rue (etape 4)
Notez cet article

Chers lecteurs voici l’étape 4 Comment aborder une fille dans la rue.

Je vous rappelle d’abord les étapes jusqu´ici :

1-Posez une question d’opinion
2-Raconter une histoire
3-Faire un Pont

Il est à préciser, selon nos plus récents tests, que l’étape 2 et 3 peuvent parfois être inversées et que le pont peut être remplacé par une autre histoire. Il arrive également que certaines femmes prennent le relais de la conversation et vous emmènent directement à l’étape 4. Profitez- en bien. A partir de ce moment, vous avez le champs libre. Vous pouvez parlez de ce qui vous viens à l`esprit, lui demander d’ou elle viens, qu’est-ce qu’elle fait de sa vie. Vous pouvez blaguer, la piquer, Bref, tout ce que vous voulez. Le rapport Révolutionnaire Magnum a révélé des choses totalement extraordinaire à propos de cette étape. Un geste a le pouvoir de les transformer en maîtresses folles de vous, un autre en fervente amoureuse.

L’étape 4 est la moins stressante des 5.

Bien entendu, avec la pratique, vous développerez des mécanismes de plus en plus adaptés au style de femmes que vous abordez. Vos habitudes sociales vont automatiquement se transformer à mesure que vous obtiendrez des réponses positives de la part de celles-ci. Pour les filles seules, poser des questions semble donner d’excellents résultats de jour, pour une prise de numéro rapide. Pour les filles en groupe, en tout temps, de jour comme de nuit, il vaut mieux axer ce moment pour les intéresser, les amuser. Au prochain message, vous l’aurez sans doute devinés, de l’étape 5 , la toute dernière étape de prise de numéro en 3 a 5 minute (eh oui, pour ceux qui s’était imaginer que ce train train durait plus longtemps).

Je vous encourage à aller tester déjà, vous verrez les résultats par vous même. J’ai longtemps été débutant en séduction… sans doute à cause de ma paresse, mais combien plus à cause de simples notions erronées qu’on nous apprend tous en société ! Je ne suis pas sûr que vous allez comprendre l’essence irrévocable de ce dont je vais parler aujourd’hui. Même si votre conscience dira « oui » au même rythme que je déballe ces mots, c’est l’expérience qui vous en donnera l’essence la plus pure.

« Pour pouvoir sortir avec elle, je dois lui dévoiler mes sentiments »

Cela je l’entends très souvent. Où est l’obligation de dévoiler ses sentiments ? Qui dicte cela ? Il y a des moments ; d’avouer votre flamme pourrait fonctionner, si, par exemple la femme en question est déjà folle de vous par exemple. Mais 9 fois sur 10, si vous tentez le coup sans prendre en compte le précédent facteur, vous mangerez amèrement le refus.

La règle officieuse de la divulgation des sentiments, est d’attendre qu’elle fasse les premiers pas. Vous pouvez aisément lui faire sentir que vous l’appréciez sans être direct. Avec une séduction plus étudiée, vous pouvez même prévoir le moment où elle vous dévoilera sa flamme. À ce moment vous ne stresserez plus en fonction de si « oui » ou « non » il faut lui dire : vous n’aurez qu’à attendre qu’elle éclose !

Un autre secret qui se rattache directement au précédent: « Je n’ai pas le droit de l’embrasser si je ne lui dévoile pas ce que je ressens «  Faux et Archi faux !  Comme nous l’avons vu avec le sexe, toutes les filles ont potentiellement l’envie d’embrasser, même si il n’y a pas présence de sentiments. D’ailleurs elles ont, pour plusieurs, déjà embrassé une fille dans leurs vies lors de soirées olé olé ! On ne peut pas, malgré tout, l’embrasser n’importe quand sans savoir si la situation le permet. Ce sont également des choses que la séduction vous apporte. Avec une séduction maîtrisée il est courant de pouvoir embrasser à chaque fois vos différentes conquêtes, sans essuyer de refus.

Voici maintenant une situation fréquente pour les débutants en séduction, qui n’ont personne pour les guider : Ils sortent avec une femme, font les clowns toutes la soirée, elle semble prête… « pourtant elle ne se place pas d’une façon qui me permet de le faire…Elle ne doit pas vouloir…elle va me trouver idiot… Je vais attendre à une prochaine fois ». Et voilà que la prochaine fois, se résume à la même histoire, jusqu’à ce qu’il n’y aie plus de prochaine fois…

Related posts

Comment aborder une femme dans la rue ? (étape 5)

Aborder une fille dans la rue (Etape 2)

Comment aborder une femme dans la rue (etape 1)

Comment aborder une inconnue dans la rue ? (etape 3)